Reprise des entraînements licencié·e·s mineur·e·s 2 décembre 2020

Reprise des entraînements licencié·e·s mineur·e·s
2 décembre 2020

Madame, Monsieur,

Comme évoqué dans un précédent courriel, nous avons reçu aujourd'hui 30 novembre 2020 l'autorisation officielle de reprise des entraînements pour les licenci·é·e·s âgé·e·s de moins de 18 ans sur le campus. Nous pouvons remercie l'université de Bourgogne et SUAPS de nous autoriser à reprendre.
L'autorisation individuelle sera la même que celle que vous utilisez pour amener et récupérer vos enfants à l'école. Pour les plus âgé·e·s se déplaçant seul·e·s, elles/ils doivent être muni·e·s d'une autorisation individuelle. La case formation devra être cochée.

Cependant, nous devrons avoir des contraintes supplémentaires importantes :

1. Port du masque avant et après la séance.
2. Prenez la température de votre enfant avant de l'emmener au stade. S'il a plus de 38°C de température, il ne pourra pas venir s'entraîner et nous vous invitons à consulter un médecin.
3. Les vestiaires ne seront pas accessibles, il faudra que vos enfants arrivent en tenue au stade, ils ne pourront pas se changer. Prévoir un vêtement chaud pour la fin de l'entraînement afin que votre enfant ne prenne pas froid.
4. Les terrains ne seront pas accessibles aux parents. La porte sera verrouillée après que les enfants aient pénétré sur le terrain.
5. Évitez de rester au bord du terrain, le port du masque reste obligatoire. Nous vous conseillons de revenir à la fin de l'entraînement afin de récupérer votre enfant. Vous pourrez en revanche marcher et vous balader sur le campus.
6. Des séances d'entraînement supplémentaires vous seront proposées le samedi ou le dimanche en lieu et place des plateaux ou compétitions. Ils progresseront d'autant plus.

Les plannings temporaires sont en cours de constitution. Nous vous invitons à contacter les responsables de catégories qui vous préciseront les lieux et les horaires d'entraînement dès mardi soir 1er décembre.
En espérant voir nos licenci·é·e·s sur les terrains dès cette semaine.

En attendant, prenez soin de vous !

Sportivement,

Denis GUVENATAM