Stages

Chaque année, nous proposons des stages aux étudiant·e·s de l’UFR STAPS en Licence 1, 2 ou 3, mais aussi en DEUST animation pour encadrer nos équipes de jeunes et féminines (4 à 5 stagiaires) et en Master management pour aider au développement du club (1 à 2 stagiaires).

Les stages ont une durée variable mais la présence des stagiaires animations ou entraînements est attendues la semaine en amont des séances d’entraînement pour les mettre en place et le week-end pour suivre les équipes. Vous serez aussi sollicités pour l’organisation de stages pendant les vacances scolaires.

Vous serez accompagné·e·s en début de stage puis vous devrez devenir autonomes rapidement.

Le permis B est fortement recommandé.

Une expérience dans le football est souhaitée mais pas obligatoire.

Candidatures :

CV et Lettre de motivation pour les stages animations encadrement.

Pour les stages de Master Management il faudra présenter les attendus de vos enseignants un projet de stage succin.

à envoyer : dijon.universite@lbfc-foot.fr