Tournoi National Football Féminin

Dijon Université Club Section Football

Affiche du tournoi national football féminin Odysséa le dimanche 19 mai 2024 sur le campus de Dijon.

Nouvelle édition du Tournoi National Football Féminin au profit d’Odysséa, association qui lutte contre le cancer du sein. Après la magnifique édition 2022, le Dijon université Club Section Football organise sur le campus de Dijon le dimanche 19 mai 2024 son tournoi de football à 8 sur trois catégories : U11 F à U13 F, U15 F à U18 F, et Sénior F.

Ce tournoi labellisé Football Écologie France sera sous le signe de l’environnement avec notre marraine Hélène Fercocq, joueuse professionnelle au DFCO Féminin en D1 Arkéma, ambassadrice FEF.

Sur place, vous trouverez bien évidemment notre buvette et toutes les commodités sur un grand espace sécurisé avec des animations.

Le tournoi est limité à 12 équipes par catégorie.

Renseignements : dijon.universite@lbfc-foot.fr ou 07 50 84 29 17